Ventes
Afrique du Sud

New Partner In Australia

Aug 20, 2020 | Articles, August 2020, Newsletter Articles, Press Releases

Poynting accueille Madison Technologies comme nouveau partenaire en Australie. Cette société nationale est un fabricant et un distributeur à valeur ajoutée de technologies de communication commerciale et industrielle soutenant des marchés verticaux clés tels que les secteurs des mines, du pétrole et du gaz, des services publics, des infrastructures de transport et des entreprises.

Madison Technologies fournira notre gamme de produits à l'Australie et à la Nouvelle-Zélande. Celle-ci comprend des solutions qui couvrent les technologies 3G, 4G, 5G et LTE, le GPS, l'internet des objets (IoT) longue portée (LoRa) et les technologies Sigfox, l'identification par radiofréquence (RFID) et les applications Wi-Fi.

Selon Paul Calabro, PDG de Madison Technologies, le partenariat avec Poynting fournira à leurs clients des solutions de haute qualité, fiables et diversifiées pour les applications de données sans fil à haut débit dans les secteurs verticaux où ils opèrent.

"Nous sommes impatients de mettre en place le programme Poynting en accord avec les programmes de nos clients et partenaires fournisseurs dans la région", - Paul Calabro, PDG de Madison Technologies

Pour plus d'informations sur Madison, cliquez ici ou contactez-les par l'intermédiaire de Dylan Peters sur dylan.peters@madisontech.com.au.

Bulletins d'information récents