Notre vision, mission et valeurs

Déclaration de mission de POYNTING

Chez POYNTING, nous avons pour mission de redéfinir la connectivité mondiale et d'ouvrir la voie à des technologies révolutionnaires qui responsabilisent et profitent à l'humanité.

VISION

Nous nous engageons en faveur d’un avenir dans lequel nous redéfinirons la connectivité mondiale et ouvrirons la voie à des technologies révolutionnaires qui donneront du pouvoir à l’humanité et en profiteront.

MISSION

  • EXCELLENCE DU PRODUIT : Nos produits d’antennes sont des pionniers en matière de connectivité transparente et sont connus pour ravir les clients du monde entier. Notre superpuissance réside dans notre équipe exceptionnelle de gestion de produits et de recherche et développement, qui adopte les principes « Lean » pour créer des produits souhaitables et de pointe, c'est-à-dire « Essayez vite et échouez rapidement », puis améliorez-vous.
  • TOUS LES EMPLOYÉS SONT IMPORTANTS à la réalisation de notre Vision. Ils utilisent tous Agility, MVP et Teams en interne et en externe dans la mise en œuvre, l'expérimentation et le test de systèmes innovants, de stratégies de vente, de campagnes marketing et d'efforts visant à améliorer continuellement l'entreprise. Ainsi, si les produits sont nos sagaies (lances poignardantes zoulous innovantes), alors les POYNTING seraient les Impis (unités de guerriers), les Indunas (commandants zoulous) orchestrés par des rois visionnaires (initialement Shaka Zulu) pour assurer la conquête et la domination zoulou du XIXe siècle.
  • CONNAISSANCE PROFONDE DU MARCHÉ ET DE LA TECHNOLOGIE : La compréhension des clients, des utilisateurs finaux, des marchés et des technologies associées est au cœur du succès des produits. Les partenaires enthousiastes et les utilisateurs finaux aiment interagir avec nous, partageant des informations précieuses qui suscitent souvent des idées de nouvelles innovations.
  • LA PERFORMANCE COMPTE PLUS QUE LES SPÉCIFICATIONS: Nous ne recherchons pas des spécifications superficiellement impressionnantes, mais différencions nos produits en concevant pour une connectivité globale supérieure en utilisant une approche de conception holistique.
  • CONCEPTION HOLISTIQUE signifie concevoir des solutions en harmonisant TOUS les paramètres pertinents, tels que les diagrammes de rayonnement 3D complets, les bandes de fréquences, les options d'installation innovantes et les fonctionnalités de survie environnementale appropriées. Le résultat est une connectivité réelle, transparente et optimale dans l’application et l’environnement prévus. La conception holistique produit des produits uniques et intelligents dont les performances dépassent de loin les attentes suggérées par l'examen de leurs numéros de spécification.
Valeurs POYNTING

VALEURS

  • LA MARQUE POYNTING : Nous valorisons la promotion de la marque en maximisant l’exposition des symboles et des couleurs de la marque sur les produits marketing. Nous veillons à ce que notre comportement et nos produits incarnent la marque avec les promesses décrites ici.
  • INNOVATION, UTILISATION DE MVPS ET MÉTHODOLOGIES DE DÉVELOPPEMENT AGILE : Ce sont des valeurs fondamentales pour créer des produits adaptés aux utilisateurs. Nous valorisons les méthodologies similaires pour rationaliser les fonctions internes, galvaniser et responsabiliser les partenaires commerciaux et fournir un soutien marketing créatif.
  • INITIATIVE SANS PEUR ET PRISE DE RISQUE : Nous chérissons les employés et les équipes audacieux et affirmés qui osent prendre des initiatives et acceptent des risques calculés. Nous célébrons les échecs comme des tremplins vers le progrès et pardonnons les erreurs qui résultent de véritables efforts pour faire progresser notre entreprise.
  • TRAVAIL D'ÉQUIPE ET SYNERGIE : La vulnérabilité, l'honnêteté, la confiance mutuelle et l'intégrité sont encouragées et exigées car elles sont les principaux moteurs de l'excellence de l'équipe.
  • DIVERSITÉ ET INCLUSION: Nous adhérons à la diversité et nous efforçons d'offrir des chances égales à tous, reconnaissant les avantages commerciaux et internes substantiels qu'elle procure. Nous éliminons activement les préjugés qui entravent la diversité des entreprises.
  • CITOYENS DU MONDE: Nous valorisons et prenons soin de notre environnement, de nos employés et de nos parties prenantes et souhaitons enrichir les sociétés qui nous entourent. Nous accueillons et nous immergeons dans différentes cultures du monde car c'est la clé pour réaliser notre vision.

Merci de faire partie de notre voyage. Ensemble, nous continuerons à renforcer la connectivité et à inspirer l'innovation.

POYNTING DEKRA Joint ISO 9001
Notre Entreprise
Traduire Le site
© POYNTING 1997 - 2024 | Conçu et développé par POYNTING Antennas (Pty) Ltd
Comparer des produits

Our Vision, Mission and Values

POYNTING Mission Statement

At POYNTING, we're on a mission to redefine global connectivity and pave the way for revolutionary technologies that empower and benefit mankind.

VISION

We are committed to a future where we will redefine global connectivity and pave the way for revolutionary technologies to empower and benefit mankind.

MISSION

  • PRODUCT EXCELLENCE: Our antenna products are trailblazers of seamless connectivity and are known to delight customers worldwide. Our superpower lies in our exceptional Product Management and Research & Development team, who embrace "Lean" principles to create desirable and cutting-edge products i.e., “Try fast and fail fast” and then improve.
  • ALL EMPLOYEES ARE IMPORTANT to achieving our Vision. They all use Agility, MVPs, and Teams internally and externally in the implementation, experimentation, and testing of innovative systems, sales strategies, marketing campaigns, and efforts to achieve continuous company improvement. So, if products are our assegais (innovative Zulu stabbing spears), then POYNTING people would be the Impis (warrior units), Indunas (Zulu commanders) orchestrated by visionary Kings (initially Shaka Zulu) to ensure Zulu nineteenth-century conquest and dominance.
  • DEEP MARKET AND TECHNOLOGY KNOWLEDGE: At the heart of successful products is understanding customers, end users, markets, and related technologies. Enthusiastic partners and end users love to engage with us, sharing valuable insights that often spark ideas for new innovations.
  • PERFORMANCE RATHER THAN SPECIFICATIONS COUNTS: We do not chase superficially impressive specifications but differentiate our products by designing for superior overall connectivity using a holistic design approach.
  • HOLISTIC DESIGN means designing solutions by harmonising ALL relevant metrics, such as full 3D radiation patterns, frequency bands, innovative installation options, and appropriate environmental survival features. The result is seamless, best-of-breed, actual connectivity in the intended application and environment. Holistic design produces unique, clever products with performance far exceeding expectations suggested by looking at their specification numbers.
POYNTING Values

VALUES

  • THE POYNTING BRAND: We value the promotion of the brand by maximising exposure of brand symbols and colours on products in marketing. We ensure our behaviour and products embody the brand with the promises outlined here.
  • INNOVATION, USE OF MVPS AND AGILE DEVELOPMENT METHODOLOGIES: These are core values to create user-relevant products. We value similar methodologies to streamline internal functions, galvanise and empower sales partners and provide creative marketing support.
  • FEARLESS INITIATIVE AND RISK-TAKING: We cherish bold and assertive employees and teams who dare to take initiative and embrace calculated risks. We celebrate failures as steppingstones to progress and forgive mistakes that result from genuine efforts to advance our business.
  • TEAMWORK AND SYNERGY: Vulnerability, honesty, mutual trust and integrity are nurtured and demanded as these are key drivers of team excellence.
  • DIVERSITY AND INCLUSION: We embrace diversity and strive to provide equal opportunities to all, recognizing the substantial commercial and internal benefits it unlocks. We actively eliminate biases that hinder company diversity.
  • GLOBAL CITIZENS: We value and take care of our environment, employees, and stakeholders and want to enrich the societies around us. We welcome and immerse ourselves in different world cultures since this is key to achieving our Vision.

Thank you for being part of our journey. Together, we'll continue to empower connectivity and inspire innovation.

POYNTING DEKRA Seal ISO 9001
Our Company
Translate The site
© POYNTING 1997 - 2024 | Designed & Developed by POYNTING Antennas (Pty) Ltd
Compare Products