International
+27 12 657 0050
Ventes
Afrique du Sud
+27 12 657 0050
Info

Réaliser le sans-fil

Choisir la bonne antenne peut être très déroutant et technique.
Utilisez notre tableau convivial ci-dessous pour vous guider vers la bonne antenne.

COMMENT CHOISIR UNE ANTENNETROUVEZ VOTRE ANTENNE ICI

Réaliser le sans-fil

Choisir la bonne antenne peut être très déroutant et technique.
Utilisez notre tableau convivial ci-dessous pour vous guider vers la bonne antenne.

COMMENT CHOISIR UNE ANTENNETROUVEZ VOTRE ANTENNE ICI

Réaliser le sans-fil

Choisir la bonne antenne peut être très déroutant et technique.
Utilisez notre tableau convivial ci-dessous pour vous guider vers la bonne antenne.

COMMENT CHOISIR UNE ANTENNETROUVEZ VOTRE ANTENNE ICI

Réaliser le sans-fil

Choisir la bonne antenne peut être très déroutant et technique.
Utilisez notre tableau convivial ci-dessous pour vous guider vers la bonne antenne.

COMMENT CHOISIR UNE ANTENNETROUVEZ VOTRE ANTENNE ICI

Réaliser le sans-fil

Choisir la bonne antenne peut être très déroutant et technique.
Utilisez notre tableau convivial ci-dessous pour vous guider vers la bonne antenne.

COMMENT CHOISIR UNE ANTENNETROUVEZ VOTRE ANTENNE ICI

Réaliser le sans-fil

Choisir la bonne antenne peut être très déroutant et technique.
Utilisez notre tableau convivial ci-dessous pour vous guider vers la bonne antenne.

COMMENT CHOISIR UNE ANTENNETROUVEZ VOTRE ANTENNE ICI

Réaliser le sans-fil

Choisir la bonne antenne peut être très déroutant et technique.
Utilisez notre tableau convivial ci-dessous pour vous guider vers la bonne antenne.

COMMENT CHOISIR UNE ANTENNETROUVEZ VOTRE ANTENNE ICI

nos produits industriels

Commerce et industrie

Une large gamme d'antennes est disponible pour la connectivité de différents types de technologies dans vos locaux commerciaux et industriels ; pour les technologies LTE, Wi-Fi, 5G et autres.

En savoir plus

Cellulaire urbaine et rurale

Vous avez besoin d'antennes fixes sans fil haute performance ? Consultez notre sélection d'antennes omnidirectionnelles et uni-directionnelles pour LTE, 5G et Wi-Fi.

En savoir plus

Pour en savoir plus

À propos de nous

Poynting est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'antennes intégrées. Nous innovons, concevons et fabriquons des produits de pointe utilisés dans les communications sans fil. Fondée en 1990 en tant que société de conseil, Poynting est devenue un PTY officiel en 1997 et a créé les antennes Poynting en 2001. Poynting fournit des solutions d'antennes pour les applications de données sans fil à haut débit. Nous fournissons des solutions pour les réseaux 3G/4G/5G et LTE, GPS et Glonass, IoT LoRa et Sigfox ainsi que des applications RFID et Wi-Fi. Nos antennes sont utilisées dans tous les secteurs industriels qui nécessitent des communications sans fil, qu'il s'agisse de solutions résidentielles, automobiles, industrielles ou d'IdO. Nous disposons également de solutions d'antennes spécialisées pour les marchés de la marine, des mines et des tunnels.

Ce que disent nos clients

Témoignage Matrix

"Matrix a développé une relation de confiance avec Poynting depuis 2017. C'est un fabricant d'antennes expérimenté et nous sommes sûrs que leurs antennes fourniront la meilleure connectivité de nos modems et routeurs MTX. Lorsqu'un client demande une antenne robuste avec la meilleure qualité et la meilleure performance, nous sommes certains qu'en offrant des antennes Poynting nous donnons la solution parfaite à ses besoins. Le plus important pour nous est de savoir que dans les projets présentant des difficultés de couverture et des environnements agressifs comme les zones minières, maritimes ou rurales, Poynting fournit toujours une solution qui répond à toutes les exigences des clients les plus exigeants". 

Cristóbal García Matrice

Témoignage de MCS

"MCS est un fier fournisseur d'antennes Poynting pour les solutions gérées de l'IdO. En raison de leur haute qualité, ces antennes robustes conviennent parfaitement à diverses applications IdO (industrielles). Leur gamme d'antennes durables offre une excellente performance pour les réseaux de communication mobile tels que LTE (4G) et GSM (2G). MCS ne coopère qu'avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés qui sont des experts dans leur domaine de travail. Poynting répond certainement à cette exigence. Ils sont très impliqués dans nos projets et aiment aider activement à résoudre les problèmes. Poynting offre un service client exceptionnel". 

Bas Piek, CCO de MCS Benelux

Adey Electronics

"Ces dernières années, nous avons utilisé Poynting comme source d'approvisionnement pour nos robustes antennes directionnelles et omni-cellulaires à gain élevé.

Nos expériences personnelles et les commentaires de nos clients ont toujours été excellents, tant sur le plan technique qu'esthétique. Leur équipe de soutien fait toujours le maximum pour nous fournir ce dont nous avons besoin et le partenariat continue à prospérer. Les antennes ne déçoivent jamais, bien au contraire, et elles dépassent les attentes des clients. L'équipe d'ingénieurs introduit toujours des conceptions innovantes sur le marché et c'est pourquoi nous sommes heureux de promouvoir Poynting comme un partenaire de confiance, en particulier dans l'avènement de la 5G ici au Royaume-Uni".

Lewis Harvey, Adey Electronics

Témoignage de NetXL

"Depuis le partenariat avec Poynting, tout le monde chez NetXL a développé une toute nouvelle appréciation des antennes. Leur large gamme de produits très performants nous permet de développer en permanence des solutions pour nos clients qui produiront les meilleures performances possibles. De plus, c'est un plaisir de travailler avec eux, et nous ne pouvons que les recommander".

Rachel Maher, directrice commerciale NetXL

Frontier Computer Corp. b.v., Pays-Bas Témoignage

"Nous travaillons avec Poynting depuis plusieurs années maintenant et ils constituent un lien important dans les solutions de connectivité que nous fournissons à nos clients. L'un des avantages de la collaboration que je voudrais mentionner est qu'ils écoutent attentivement les réactions que nous recevons du marché et adaptent leurs produits aux besoins de ces clients. Grâce à cette collaboration, un certain nombre d'antennes de haute qualité ont été fabriquées, qui sont uniques sur le marché. Ensemble, nous sommes forts !" Richard Koenders, directeur général de Frontier Computer Corp b.v.

Témoignage sur les tours du Nord-Ouest

Northwest Towers est un fier distributeur des antennes Poynting aux États-Unis et au Canada. Nous avons établi un partenariat avec Poynting en raison de leur innovation continue en matière de solutions d'antennes industrielles. Nos clients ne pourraient pas être plus satisfaits de la qualité et des performances des produits que nous recevons de Poynting.

Tyler Booth, Président, Northwest Towers

Témoignage de Blue Wireless

Les antennes Poynting sont idéales pour connecter nos clients dans les secteurs maritimes et dans les endroits éloignés avec une connectivité 4G/LTE fiable. Les produits sont durables et d'excellente qualité

Ivan Landen, PDG de Blue Wireless

Témoignage d'un client de Poynting KIN Marine

Témoignage de Kin Marine

"Travailler avec Poynting en Asie du Sud-Est nous donne accès à une large gamme d'antennes pour la LTE, le WiFi et la RFID. La conception de leurs antennes a été prouvée et soutenue par le Dr André Fourie, toujours aussi compétent. Il suffit de regarder ses vidéos sur Youtube pour apprendre une chose ou deux sur la propagation des antennes".

Iman Ibrahim, propriétaire et PDG de Kin Marine

Témoignage d'un client de Poynting Vitriko

Témoignage de Vitriko

Nous connaissons les antennes Poynting depuis plus de deux ans et nous pouvons dire qu'elles sont vraiment professionnelles. Cette vidéo [webinaire] montre à quel point elles font bien leur travail. Nous avons testé plusieurs de leurs antennes, mais pour nous, le meilleur test est le retour d'information de nos clients. 99,99% d'entre eux sont plus que satisfaits de ce fabricant. Les clients parlent de la stabilité et de la meilleure vitesse dont ils disposent maintenant. Je ne veux pas faire de comparaisons, mais si vous faites attention au boîtier, aux câbles, aux connecteurs, à la fiche technique avec toutes les informations détaillées, alors, vous vous rendez compte : Nous avons fait le bon choix.

Manuel Rives, Vitriko

Témoignage d'un client de Poynting MST

Témoignage sur les systèmes MST

Nous utilisons l'antenne HELI-003 (antenne tunnel Wi-Fi à polarisation circulaire de Poynting) dans les mines de charbon pour les longs parcours en ligne droite, ce qui nous donne une couverture Wi-Fi d'environ 1 km.

"Le HELI-004 (une version plus petite du HELI-3) est utilisé dans les projets de creusement de tunnels où nous n'avons pas une longue ligne droite. Les tunnels ont un diamètre de 4 à 6 mètres. Ces tunnels atteignent généralement environ 500-600m".

Leigh Robinson, ingénieur système MST (Australie)

Poynting Customer Testimonial Communica

Témoignage de Communica Suède

Pourquoi acheter des antennes chez Poynting ? Parce qu'un génie peut naître n'importe où dans le monde. Ce n'est pas à moi de décider qui est un génie, juste de le reconnaître. Dans le cas présent, un génie des antennes est né en Afrique du Sud.

William Ingram, propriétaire de Communica Suède

Témoignage d'un client de Poynting Frontier US

Témoignage de Frontier Computer

Les antennes Poynting ont été un excellent produit pour Frontier Computer Corp. Nous avons eu une réaction extrêmement positive de nos clients qui les utilisent dans un large éventail d'applications. Nous voyons maintenant des clients réguliers passer plusieurs commandes et rechercher d'autres antennes Poynting. Chez Frontier, nous recherchons des produits que nous pouvons recommander sans hésitation, et les antennes Poynting sont des leaders incontestés en matière de performances sur le marché des antennes.

Thomas Kachadurian, Médias et marketing chez Frontier Computer Corp

Témoignage Matrix

"Matrix a développé une relation de confiance avec Poynting depuis 2017. C'est un fabricant d'antennes expérimenté et nous sommes sûrs que leurs antennes fourniront la meilleure connectivité de nos modems et routeurs MTX. Lorsqu'un client demande une antenne robuste avec la meilleure qualité et la meilleure performance, nous sommes certains qu'en offrant des antennes Poynting nous donnons la solution parfaite à ses besoins. Le plus important pour nous est de savoir que dans les projets présentant des difficultés de couverture et des environnements agressifs comme les zones minières, maritimes ou rurales, Poynting fournit toujours une solution qui répond à toutes les exigences des clients les plus exigeants". 

Cristóbal García Matrice

Témoignage de MCS

"MCS est un fier fournisseur d'antennes Poynting pour les solutions gérées de l'IdO. En raison de leur haute qualité, ces antennes robustes conviennent parfaitement à diverses applications IdO (industrielles). Leur gamme d'antennes durables offre une excellente performance pour les réseaux de communication mobile tels que LTE (4G) et GSM (2G). MCS ne coopère qu'avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés qui sont des experts dans leur domaine de travail. Poynting répond certainement à cette exigence. Ils sont très impliqués dans nos projets et aiment aider activement à résoudre les problèmes. Poynting offre un service client exceptionnel". 

Bas Piek, CCO de MCS Benelux

Adey Electronics

"Ces dernières années, nous avons utilisé Poynting comme source d'approvisionnement pour nos robustes antennes directionnelles et omni-cellulaires à gain élevé.

Nos expériences personnelles et les commentaires de nos clients ont toujours été excellents, tant sur le plan technique qu'esthétique. Leur équipe de soutien fait toujours le maximum pour nous fournir ce dont nous avons besoin et le partenariat continue à prospérer. Les antennes ne déçoivent jamais, bien au contraire, et elles dépassent les attentes des clients. L'équipe d'ingénieurs introduit toujours des conceptions innovantes sur le marché et c'est pourquoi nous sommes heureux de promouvoir Poynting comme un partenaire de confiance, en particulier dans l'avènement de la 5G ici au Royaume-Uni".

Lewis Harvey, Adey Electronics

Témoignage de NetXL

"Depuis le partenariat avec Poynting, tout le monde chez NetXL a développé une toute nouvelle appréciation des antennes. Leur large gamme de produits très performants nous permet de développer en permanence des solutions pour nos clients qui produiront les meilleures performances possibles. De plus, c'est un plaisir de travailler avec eux, et nous ne pouvons que les recommander".

Rachel Maher, directrice commerciale NetXL

Frontier Computer Corp. b.v., Pays-Bas Témoignage

"Nous travaillons avec Poynting depuis plusieurs années maintenant et ils constituent un lien important dans les solutions de connectivité que nous fournissons à nos clients. L'un des avantages de la collaboration que je voudrais mentionner est qu'ils écoutent attentivement les réactions que nous recevons du marché et adaptent leurs produits aux besoins de ces clients. Grâce à cette collaboration, un certain nombre d'antennes de haute qualité ont été fabriquées, qui sont uniques sur le marché. Ensemble, nous sommes forts !" Richard Koenders, directeur général de Frontier Computer Corp b.v.

Témoignage sur les tours du Nord-Ouest

Northwest Towers est un fier distributeur des antennes Poynting aux États-Unis et au Canada. Nous avons établi un partenariat avec Poynting en raison de leur innovation continue en matière de solutions d'antennes industrielles. Nos clients ne pourraient pas être plus satisfaits de la qualité et des performances des produits que nous recevons de Poynting.

Tyler Booth, Président, Northwest Towers

Témoignage de Blue Wireless

Les antennes Poynting sont idéales pour connecter nos clients dans les secteurs maritimes et dans les endroits éloignés avec une connectivité 4G/LTE fiable. Les produits sont durables et d'excellente qualité

Ivan Landen, PDG de Blue Wireless

Témoignage d'un client de Poynting KIN Marine

Témoignage de Kin Marine

"Travailler avec Poynting en Asie du Sud-Est nous donne accès à une large gamme d'antennes pour la LTE, le WiFi et la RFID. La conception de leurs antennes a été prouvée et soutenue par le Dr André Fourie, toujours aussi compétent. Il suffit de regarder ses vidéos sur Youtube pour apprendre une chose ou deux sur la propagation des antennes".

Iman Ibrahim, propriétaire et PDG de Kin Marine

Témoignage d'un client de Poynting Vitriko

Témoignage de Vitriko

Nous connaissons les antennes Poynting depuis plus de deux ans et nous pouvons dire qu'elles sont vraiment professionnelles. Cette vidéo [webinaire] montre à quel point elles font bien leur travail. Nous avons testé plusieurs de leurs antennes, mais pour nous, le meilleur test est le retour d'information de nos clients. 99,99% d'entre eux sont plus que satisfaits de ce fabricant. Les clients parlent de la stabilité et de la meilleure vitesse dont ils disposent maintenant. Je ne veux pas faire de comparaisons, mais si vous faites attention au boîtier, aux câbles, aux connecteurs, à la fiche technique avec toutes les informations détaillées, alors, vous vous rendez compte : Nous avons fait le bon choix.

Manuel Rives, Vitriko

Témoignage d'un client de Poynting MST

Témoignage sur les systèmes MST

Nous utilisons l'antenne HELI-003 (antenne tunnel Wi-Fi à polarisation circulaire de Poynting) dans les mines de charbon pour les longs parcours en ligne droite, ce qui nous donne une couverture Wi-Fi d'environ 1 km.

"Le HELI-004 (une version plus petite du HELI-3) est utilisé dans les projets de creusement de tunnels où nous n'avons pas une longue ligne droite. Les tunnels ont un diamètre de 4 à 6 mètres. Ces tunnels atteignent généralement environ 500-600m".

Leigh Robinson, ingénieur système MST (Australie)

Poynting Customer Testimonial Communica

Témoignage de Communica Suède

Pourquoi acheter des antennes chez Poynting ? Parce qu'un génie peut naître n'importe où dans le monde. Ce n'est pas à moi de décider qui est un génie, juste de le reconnaître. Dans le cas présent, un génie des antennes est né en Afrique du Sud.

William Ingram, propriétaire de Communica Suède

Témoignage d'un client de Poynting Frontier US

Témoignage de Frontier Computer

Les antennes Poynting ont été un excellent produit pour Frontier Computer Corp. Nous avons eu une réaction extrêmement positive de nos clients qui les utilisent dans un large éventail d'applications. Nous voyons maintenant des clients réguliers passer plusieurs commandes et rechercher d'autres antennes Poynting. Chez Frontier, nous recherchons des produits que nous pouvons recommander sans hésitation, et les antennes Poynting sont des leaders incontestés en matière de performances sur le marché des antennes.

Thomas Kachadurian, Médias et marketing chez Frontier Computer Corp

Ce site web utilise les cookies nécessaires, qui sont indispensables pour utiliser le site web et ne peuvent pas être désactivés. En outre, vous pouvez consentir à l'utilisation de cookies d'analyse, de publicité et de médias sociaux. Veuillez consulter notre page sur les cookies pour plus de détails ou acceptez en cliquant sur le bouton "Accepter".

International
+27 12 657 0050
Sales
South Africa
+27 12 657 0050
Info

Making Wireless
Happen

Choosing the correct antenna can be very confusing & technical.
Use our customer friendly chart below to help guide you towards the correct antenna.

HOW TO CHOOSE AN ANTENNAFIND YOUR ANTENNA HERE

Making Wireless
Happen

Choosing the correct antenna can be very confusing & technical.
Use our customer friendly chart below to help guide you towards the correct antenna.

HOW TO CHOOSE AN ANTENNAFIND YOUR ANTENNA HERE

Making Wireless
Happen

Choosing the correct antenna can be very confusing & technical.
Use our customer friendly chart below to help guide you towards the correct antenna.

HOW TO CHOOSE AN ANTENNAFIND YOUR ANTENNA HERE

Making Wireless
Happen

Choosing the correct antenna can be very confusing & technical.
Use our customer friendly chart below to help guide you towards the correct antenna.

HOW TO CHOOSE AN ANTENNAFIND YOUR ANTENNA HERE

Making Wireless
Happen

Choosing the correct antenna can be very confusing & technical.
Use our customer friendly chart below to help guide you towards the correct antenna.

HOW TO CHOOSE AN ANTENNAFIND YOUR ANTENNA HERE

Making Wireless
Happen

Choosing the correct antenna can be very confusing & technical.
Use our customer friendly chart below to help guide you towards the correct antenna.

HOW TO CHOOSE AN ANTENNAFIND YOUR ANTENNA HERE

Making Wireless
Happen

Choosing the correct antenna can be very confusing & technical.
Use our customer friendly chart below to help guide you towards the correct antenna.

HOW TO CHOOSE AN ANTENNAFIND YOUR ANTENNA HERE

our industry products

Commercial & Industrial

A wide range of antennas are available for connectivity of various technology types at your commercial and industrial premises; for LTE, Wi-Fi, 5G and other technologies.

View More

Urban & Rural Cellular

Need high performance fixed wireless antennas? See our selection of omni-directional and uni-directional antennas for LTE, 5G & Wi-Fi.

View More

More

About Us

Poynting is a top global provider of integrated antenna solutions. We innovate, design and manufacture market-leading products used in wireless communication. Established as a consultancy in 1990, Poynting evolved into an official PTY in 1997 and in 2001 established Poynting Antennas. Poynting supplies antenna solutions for wireless high speed data applications. We provide solutions for 3G/4G/5G and LTE, GPS and Glonass, IoT LoRa and Sigfox as well as RFID and Wi-Fi applications. Our antennas are used in all industry sectors that require wireless communication whether it is residential, automotive, industrial and IoT solutions. We also have a specialised antenna solutions for the marine, mining and tunnelling markets.

What our customers say

Matrix Testimonial

“Matrix has developed a trusty relationship with Poynting since 2017. They are an experienced antenna manufacturer  and we are sure that their antennas will provide the best connectivity of our MTX modems and routers.  When a customer requests a robust antenna with the highest quality and performance, we are certain that by offering Poynting antennas  we give the perfect solution to their needs. The most important thing for us is to know that in projects with coverage difficulties and aggressive environments like mining, maritime or rural areas, Poynting provides always a solution that meets all the requirements for the most demanding clients” 

Cristóbal García, Matrix

MCS Testimonial

“MCS is a proud supplier of Poynting antennas for managed IoT solutions. Because of the high quality, the robust antennas are very suitable for various (industrial) IoT applications. Their range of sustainable antennas provide an excellent performance for mobile communication networks such as LTE (4G) and GSM (2G). MCS only cooperates with carefully selected suppliers who are experts in their workfield. Poynting certainly meets this requirement. They are very involved in our projects and like to help actively in solving challenges. Poynting delivers outstanding customer service.” 

Bas Piek, CCO of MCS Benelux

Adey Electronics

“For the last few years we have used Poynting as a go-to source for our rugged, high-gain, directional and omni cellular antennas.

Our personal experiences and customer feedback have always been excellent, both technically and aesthetically. Their support team always go the extra mile to deliver what we need and the partnership continues to thrive. The antennas never disappoint, in fact the opposite is true and they exceed customer expectations. The engineering team are always introducing innovative designs into the market and for this reason we are happy to promote Poynting as a trusted partner, especially in the advent of 5G here in the UK.”

Lewis Harvey, Adey Electronics

NetXL Testimonial

“Since partnering with Poynting, everyone at NetXL has developed a whole new appreciation for antennas. Their wide range of high-performing products ensures that we can consistently develop solutions for our customers that will produce the best possible performance. On top of that, they are an absolute pleasure to work with, and we can’t recommend them highly enough.”

Rachel Maher, Business Manager NetXL

Frontier Computer Corp. b.v., the Netherlands Testimonial

“We have been working with Poynting for a number of years now and they are an important link in the connectivity solutions we provide to our customers. One of the advantages of the collaboration that I would like to mention is that they listen carefully to the feedback we receive from the market and adapt their products to the needs of these customers. Through this collaboration, a number of high-quality antennas have been made, which are unique in the market. Together we are strong!” Richard Koenders, Managing Director Frontier Computer Corp b.v.

Northwest Towers Testimonial

Northwest Towers is a proud distributor of Poynting Antennas in the US and Canada. We partnered with Poynting because of their continuous innovation in industrial antenna solutions. Our customers couldn’t be more pleased with the quality and performance of the products we receive from Poynting.

Tyler Booth, President, Northwest Towers

Blue Wireless Testimonial

Poynting Antennas are ideal to connect our customers in the maritime sectors and in remote locations with reliable 4G/LTE connectivity. The products are durable and quality is excellent

Ivan Landen, CEO at Blue Wireless

Poynting Customer Testimonial KIN Marine

Kin Marine Testimonial

“Working with Poynting in South East Asia provide us access to a wide range of Antennas for LTE, WiFi and RFID. Their antenna design is proven and backed by the ever knowledgable Dr Andre Fourie. Just watch his youtube videos and you definately will learn a thing or two about Antenna propagation.”

Iman Ibrahim, owner and CEO of Kin Marine

Poynting Customer Testimonial Vitriko

Vitriko Testimonial

We have been familiar with the Poynting antennas for over 2 years and can just say that they are really professional. This video [webinar] shows how well they do their job. We have tested a variety of their antennas , but for us, the best test, is our customer feedback. 99,99% of them are more than happy with this manufacturer. The customers talk about the stability and better speed they have now. I do not want to make comparisons, but if you pay attention to the boxing, the cables, the connectors, the datasheet with all detailed info, then, you realize: We made the right choice.

Manual Rives, Vitriko

Poynting Customer Testimonial MST

MST Systems Testimonial

We use the HELI-003 (Poynting’s circular polarized Wi-Fi tunnel antenna) in coal mines for long straight runs giving us Wi-Fi coverage to approximately 1km.

“The HELI-004 (a smaller version of the HELI-3) is used in the tunneling projects where we don’t have a long a straight run. The tunnels are between 4 – 6m in diameter. These tunnels typically reach around 500-600m”.

Leigh Robinson, MST Systems Engineer (Australia)

Poynting Customer Testimonial Communica

Communica Sweden Testimonial

Why do I buy antennas from Poynting? Because a genius can be born anywhere in the world. It is not up to me to decide who is a genius, just to recognize it. In this case an antenna genius was born in South Africa.

William Ingram, owner of Communica Sweden

Poynting Customer Testimonial Frontier US

Frontier Computer Testimonial

Poynting antennas have been a great product for Frontier Computer Corp. We have had overwhelmingly positive response from our customers using them in a wide range of applications. We are now seeing repeat customers placing multiple orders and looking for other Poynting antennas. At Frontier we look for products we can recommend without hesitation, and Poynting antennas are demonstrated performance leaders in the antenna market.

Thomas Kachadurian, Media & Marketing at Frontier Computer Corp

Matrix Testimonial

“Matrix has developed a trusty relationship with Poynting since 2017. They are an experienced antenna manufacturer  and we are sure that their antennas will provide the best connectivity of our MTX modems and routers.  When a customer requests a robust antenna with the highest quality and performance, we are certain that by offering Poynting antennas  we give the perfect solution to their needs. The most important thing for us is to know that in projects with coverage difficulties and aggressive environments like mining, maritime or rural areas, Poynting provides always a solution that meets all the requirements for the most demanding clients” 

Cristóbal García, Matrix

MCS Testimonial

“MCS is a proud supplier of Poynting antennas for managed IoT solutions. Because of the high quality, the robust antennas are very suitable for various (industrial) IoT applications. Their range of sustainable antennas provide an excellent performance for mobile communication networks such as LTE (4G) and GSM (2G). MCS only cooperates with carefully selected suppliers who are experts in their workfield. Poynting certainly meets this requirement. They are very involved in our projects and like to help actively in solving challenges. Poynting delivers outstanding customer service.” 

Bas Piek, CCO of MCS Benelux

Adey Electronics

“For the last few years we have used Poynting as a go-to source for our rugged, high-gain, directional and omni cellular antennas.

Our personal experiences and customer feedback have always been excellent, both technically and aesthetically. Their support team always go the extra mile to deliver what we need and the partnership continues to thrive. The antennas never disappoint, in fact the opposite is true and they exceed customer expectations. The engineering team are always introducing innovative designs into the market and for this reason we are happy to promote Poynting as a trusted partner, especially in the advent of 5G here in the UK.”

Lewis Harvey, Adey Electronics

NetXL Testimonial

“Since partnering with Poynting, everyone at NetXL has developed a whole new appreciation for antennas. Their wide range of high-performing products ensures that we can consistently develop solutions for our customers that will produce the best possible performance. On top of that, they are an absolute pleasure to work with, and we can’t recommend them highly enough.”

Rachel Maher, Business Manager NetXL

Frontier Computer Corp. b.v., the Netherlands Testimonial

“We have been working with Poynting for a number of years now and they are an important link in the connectivity solutions we provide to our customers. One of the advantages of the collaboration that I would like to mention is that they listen carefully to the feedback we receive from the market and adapt their products to the needs of these customers. Through this collaboration, a number of high-quality antennas have been made, which are unique in the market. Together we are strong!” Richard Koenders, Managing Director Frontier Computer Corp b.v.

Northwest Towers Testimonial

Northwest Towers is a proud distributor of Poynting Antennas in the US and Canada. We partnered with Poynting because of their continuous innovation in industrial antenna solutions. Our customers couldn’t be more pleased with the quality and performance of the products we receive from Poynting.

Tyler Booth, President, Northwest Towers

Blue Wireless Testimonial

Poynting Antennas are ideal to connect our customers in the maritime sectors and in remote locations with reliable 4G/LTE connectivity. The products are durable and quality is excellent

Ivan Landen, CEO at Blue Wireless

Poynting Customer Testimonial KIN Marine

Kin Marine Testimonial

“Working with Poynting in South East Asia provide us access to a wide range of Antennas for LTE, WiFi and RFID. Their antenna design is proven and backed by the ever knowledgable Dr Andre Fourie. Just watch his youtube videos and you definately will learn a thing or two about Antenna propagation.”

Iman Ibrahim, owner and CEO of Kin Marine

Poynting Customer Testimonial Vitriko

Vitriko Testimonial

We have been familiar with the Poynting antennas for over 2 years and can just say that they are really professional. This video [webinar] shows how well they do their job. We have tested a variety of their antennas , but for us, the best test, is our customer feedback. 99,99% of them are more than happy with this manufacturer. The customers talk about the stability and better speed they have now. I do not want to make comparisons, but if you pay attention to the boxing, the cables, the connectors, the datasheet with all detailed info, then, you realize: We made the right choice.

Manual Rives, Vitriko

Poynting Customer Testimonial MST

MST Systems Testimonial

We use the HELI-003 (Poynting’s circular polarized Wi-Fi tunnel antenna) in coal mines for long straight runs giving us Wi-Fi coverage to approximately 1km.

“The HELI-004 (a smaller version of the HELI-3) is used in the tunneling projects where we don’t have a long a straight run. The tunnels are between 4 – 6m in diameter. These tunnels typically reach around 500-600m”.

Leigh Robinson, MST Systems Engineer (Australia)

Poynting Customer Testimonial Communica

Communica Sweden Testimonial

Why do I buy antennas from Poynting? Because a genius can be born anywhere in the world. It is not up to me to decide who is a genius, just to recognize it. In this case an antenna genius was born in South Africa.

William Ingram, owner of Communica Sweden

Poynting Customer Testimonial Frontier US

Frontier Computer Testimonial

Poynting antennas have been a great product for Frontier Computer Corp. We have had overwhelmingly positive response from our customers using them in a wide range of applications. We are now seeing repeat customers placing multiple orders and looking for other Poynting antennas. At Frontier we look for products we can recommend without hesitation, and Poynting antennas are demonstrated performance leaders in the antenna market.

Thomas Kachadurian, Media & Marketing at Frontier Computer Corp

This website uses necessary cookies, which are essential to use the website and cannot be deactivated. Furthermore, you can consent to the use of analysis, advertising and social media cookies. Please see our cookies page for further details or agree by clicking the 'Accept' button.