Antennes IoT, M2M et compteurs intelligents

Connectivité intelligente

Les appareils Internet des objets (IoT) et Machine-to-machine (M2M) sont souvent placés dans des zones où les signaux sont mauvais.
Pensez aux compteurs intelligents logés dans des boîtiers métalliques, aux appareils IoT utilisés dans les usines ou aux unités M2M placées au sous-sol d’un immeuble de bureaux. Une communication fiable fera ou détruira la convivialité de votre solution, c'est pourquoi une bonne antenne est essentielle. POYNTING Antennas propose une grande variété de solutions d'antennes adaptées aux applications IoT, M2M et de comptage intelligent.

Il s'agit notamment d'antennes pour les services publics intelligents (compteur d'énergie intelligent, gaz et eau), les bâtiments intelligents, l'affichage numérique, les systèmes environnementaux et d'eau intelligents, les systèmes d'entrepôt et de logistique, l'automatisation industrielle ainsi que le M2M et l'IoT agricoles et agricoles.

SÉRIE PUCK

ANTENNE OMNIDIRECTIONNELLE

La série PUCK de POYNTING propose une antenne à petit profil pour une utilisation sur les marchés commerciaux et industriels. La série PUCK offre une variété d'options pour MIMO LTE/5G (617 à 4200 2.4 MHz), MIMO Wi-Fi (double bande 5 GHz et 6 à XNUMX GHz) et GPS/GLONASS dans le même boîtier, tout en gardant une mise en œuvre aussi simple que possible grâce à ses nombreuses options de montage.

Grâce à son excellente ingénierie et à sa conception solide, la série PUCK offre des performances exceptionnelles pour sa petite taille. La série PUCK a un design petit et discret avec des dimensions Ø100 mm x 36 mm. Ils ont été conçus pour être robustes et idéaux pour fonctionner dans l’environnement agricole et agricole.

SÉRIE OMNI-700

ANTENNE WI-FI OMNI DIRECTIONNELLE

Les antennes de la série OMNI-700 font partie de notre dernière gamme d'antennes POYNTING « Rhyno » et offrent une antenne à petit profil pour une utilisation sur les marchés IoT/M2M, Smart Meter, Smart Utilities et Industriel.

La série d'antennes OMNI-700 offre diverses configurations pour couvrir les bandes de fréquences Wi-Fi populaires, à savoir les bandes 2.4 GHz et 5 à 6 GHz avec des gains variant de 4 à 8 dBi. Les antennes de la série OMNI-700 ont été spécialement conçues pour être robustes et idéales pour fonctionner dans des conditions environnementales difficiles.

OMNI-297

ANTENNE RHYNO POYNTING OMNI DIRECTIONNELLE, LARGE BANDE LTE/5G

La nouvelle antenne OMNI-297 fait partie de notre nouvelle gamme d'antennes POYNTING « Rhyno ». L'OMNI-297 est une antenne cellulaire à large bande qui fonctionne de 617 à 3800 5 MHz, couvrant toutes les bandes de fréquences LTE/XNUMXG contemporaines.

L'antenne est conçue pour un contrôle supérieur du motif sur toute la gamme de fréquences, faisant de l'OMNI-297 une antenne omnidirectionnelle exceptionnelle pour sa taille. Le gain constant sur toute la gamme de fréquences améliore les fonctionnalités de performances LTE/5G, telles que l'agrégation multi-porteuses (CA).

POYNTING DEKRA Joint ISO 9001
Notre Entreprise
Traduire Le site
© POYNTING 1997 - 2024 | Conçu et développé par POYNTING Antennas (Pty) Ltd

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît contactez-moi

Comparer des produits

IoT, M2M & Smart Meters Antennas

Smart Connectivity

Internet of Things (IoT) and Machine-to-machine (M2M) devices are often placed in areas with bad signals.
Think of Smart Meters that are housed in metal boxes, IoT devices that are used in factories or M2M units that are placed in the basement of an office block. Reliable communication will make or break the usability of your solution, therefore a good antenna is essential. POYNTING Antennas has a wide variety of fit for purpose antennas solutions for IoT, M2M and smart metering applications.

These include antennas for smart utilities (smart power metering, gas and water), smart buildings, digital signage, smart environmental and water systems, warehouse and logistic systems, industrial automation as well as farming and agricultural M2M and IoT.

PUCK-SERIES

OMNI-DIRECTIONAL ANTENNA

POYNTING’s PUCK series offers a small profile antenna for use in the commercial & industrial markets. The PUCK series offers a variety of options for MIMO LTE/5G (617 to 4200 MHz), MIMO Wi-Fi (dual band 2.4 GHz & 5 to 6 GHz) and GPS/GLONASS within the same enclosure, while keeping implementation as simple as possible with its many mounting options.

Due to the excellent engineering and solid design, the PUCK series provides exceptional performance for its small size. The PUCK-series has a small and low-profile design with dimensions Ø100 mm x 36 mm. They were designed to be rugged and ideal for operation in the farming & agricultural environment.

OMNI-700-SERIES

OMNI DIRECTIONAL WI-FI ANTENNA

The OMNI-700 series antennas, form part of our latest POYNTING “Rhyno” antenna range and offer a small profile antenna for use in the IoT/M2M, Smart Meter, Smart Utilities, and Industrial markets.

The OMNI-700 antenna series offers various configurations for covering the popular Wi-Fi frequency bands namely, the 2.4 GHz and 5 to 6 GHz bands with gains varying from 4 to 8 dBi. The OMNI-700 series antennas were specifically designed to be rugged and ideal for operation in harsh environmental conditions.

OMNI-297

OMNI DIRECTIONAL, WIDEBAND LTE/5G POYNTING RHYNO ANTENNA

The new OMNI-297 antenna forms part of our new POYNTING “Rhyno” antenna range. The OMNI-297 is a wideband cellular antenna that operates from 617 to 3800 MHz, covering all the contemporary LTE/5G frequency bands.

The antenna is designed for superior pattern control over the entire frequency range, making the OMNI-297 an exceptional omni-directional antenna for its size. The constant gain across the entire frequency range improves the LTE/5G performance features, such as multi-carrier aggregation (CA).

POYNTING DEKRA Seal ISO 9001
Our Company
Translate The site
© POYNTING 1997 - 2024 | Designed & Developed by POYNTING Antennas (Pty) Ltd

I need help please contact me

Compare Products