L'antenne cellulaire la plus avancée et la plus rapide
pour une connectivité transparente

A-WHUNTER-001-V3-101,Poynting Antennas présente sa toute nouvelle gamme de boîtiers d'antenne, la série WaveHunter™. Le boîtier WaveHunter™ est conçu pour s'adapter à une variété de modules de routeur et de réseau, transformant le boîtier d'antenne en CPE (Customer Premises Equipment) – ajoutez simplement vos propres routeurs LTE/5G et équipements réseau. Le boîtier WaveHunter™ peut accueillir deux routeurs jusqu'à la taille de 250 x 150 x 50 mm³ montés directement sur la base. Des équipements supplémentaires peuvent être ajoutés dans un cadre empilé personnalisé fourni par l'utilisateur. Le boîtier d'antenne WaveHunter™ utilise notre technologie de conducteur magnétique artificiel (AMC) de renommée mondiale issue de notre antenne XPOL-2-5G. Le réseau d'antennes se compose de 12 antennes directionnelles MIMO 2x2 à polarisation croisée et à gain élevé disposées en deux réseaux empilés décalés par incréments de 60°. Cela offre une couverture large bande à 360° de 617 à 960 MHz et de 1710 4200 à 11 5 MHz, avec un gain maximal de 65 dBi, ce qui le rend idéal pour les déploiements multi-routeurs LTE et 063G liés et agrégés. Le boîtier a également été conçu pour résister à des conditions météorologiques défavorables, rendant l'antenne résistante aux intempéries et étanche avec un indice IP1.,A-BRKT-01-VXNUMX-XNUMXImage en vedette
Plusieurs LTE/
Flux 5G à longue portée
Connectivité transparente
Avant
Après
Haut débit
Couverture de fréquence mondiale
617 - 4200 MHz

Six réseaux d'antennes marines et côtières MIMO 4 x 4

Les boîtiers WaveHunter sont conçus pour s'adapter à une variété de modules de routeur et de réseau, transformant le boîtier d'antenne en un équipement sur site client (CPE) – ajoutez simplement vos propres routeurs LTE/5G et équipements réseau.

Le boîtier WaveHunter peut accueillir des routeurs jusqu'à une taille de 250 x 150 x 50 mm.
Que peut vraiment vous apporter WaveHunter ?

Vous aimez le streaming ?

Simultané Séances de réunion Netflix/YouTube/Teams
(estimation sur 1 pour 2Mb/s)
10 Mb / s
5 personnes connectées
20 Mb / s
10 personnes connectées
50 Mb / s
25 personnes connectées
100 Mb / s
50 personnes connectées
200 Mb / s
100 personnes connectées
500 Mb / s
250 personnes connectées
REMARQUE : pour les données : tous les 10 Mb/s peuvent indiquer que 10 personnes obtiennent 10 Mb/s à un taux de contention de 10 : 1 – chiffre typique (bon) d'un FAI pour toute connexion fibre/LTE/DSL.

Commencez à télécharger comme un PRO

Télécharger un film de 1 Go

en résolution HD 720p
dans un énorme

secondes

pour 500 Mb/s

Télécharger un film de 3 Go

en résolution HD 720p
dans un énorme

minute

pour 500 Mb/s
A-WHUNTER-001-V3-101,Poynting Antennas présente sa toute nouvelle gamme de boîtiers d'antenne, la série WaveHunter™. Le boîtier WaveHunter™ est conçu pour s'adapter à une variété de modules de routeur et de réseau, transformant le boîtier d'antenne en CPE (Customer Premises Equipment) – ajoutez simplement vos propres routeurs LTE/5G et équipements réseau. Le boîtier WaveHunter™ peut accueillir deux routeurs jusqu'à la taille de 250 x 150 x 50 mm³ montés directement sur la base. Des équipements supplémentaires peuvent être ajoutés dans un cadre empilé personnalisé fourni par l'utilisateur. Le boîtier d'antenne WaveHunter™ utilise notre technologie de conducteur magnétique artificiel (AMC) de renommée mondiale issue de notre antenne XPOL-2-5G. Le réseau d'antennes se compose de 12 antennes directionnelles MIMO 2x2 à polarisation croisée et à gain élevé disposées en deux réseaux empilés décalés par incréments de 60°. Cela offre une couverture large bande à 360° de 617 à 960 MHz et de 1710 4200 à 11 5 MHz, avec un gain maximal de 65 dBi, ce qui le rend idéal pour les déploiements multi-routeurs LTE et 063G liés et agrégés. Le boîtier a également été conçu pour résister à des conditions météorologiques défavorables, rendant l'antenne résistante aux intempéries et étanche avec un indice IP1.,A-BRKT-01-VXNUMX-XNUMXImage en vedette

Se connecter au-delà des limites.

Vous aimez le streaming ?

Remplissez ce formulaire pour recevoir des informations exclusives sur les produits Wavehunter.
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Ebook s'il vous plaît
Inscription à la Newsletter
POYNTING DEKRA Joint ISO 9001
Notre Entreprise
Traduire Le site
© Poynting 1997 - 2024 | Conçu et développé par Poynting Antennas (Pty) Ltd
Comparer des produits

The Most Advanced and Fastest Cellular Antenna
for Seamless Connectivity

A-WHUNTER-001-V3-101,Poynting Antennas introduces its all-new antenna enclosure range, the WaveHunter™ series. The WaveHunter™ enclosure is designed to fit a variety of router and networking modules, transforming the antenna enclosure into a CPE (Customer Premises Equipment) – just add your own LTE/5G routers and networking equipment. The WaveHunter™ enclosure can accommodate two routers up to the size of 250 x 150 x 50 mm³ mounted directly to the base. Additional equipment can be added within a stacked customised user supplied frame. The WaveHunter™ antenna enclosure uses our world renowned Artificial Magnetic Conductor (AMC) technology from our XPOL-2-5G antenna. The antenna array consists of 12 cross-polarised, high gain, 2x2 MIMO directional antennas arranged in two stacked arrays offset at 60° increments. This provides 360° wideband coverage from 617 to 960 MHz and 1710 to 4200 MHz, with a peak gain of 11 dBi, making it ideal for Multi-router LTE & 5G bonded and aggregated deployments. The enclosure was also designed to withstand adverse weather condition, making the antenna weatherproof and waterproof with an IP65 rating.,A-BRKT-063-V1-01Featured Image
Multiple LTE /
5G Streams at Long Range
Seamless Connectivity
Before
After
High Throughput
Worldwide Frequency Coverage
617 – 4200 MHz

Six 4 x 4 MIMO Marine & Coastal Antenna Array

The WaveHunter enclosures are designed to fit a variety of router and networking modules, transforming the antenna enclosure into a Customer Premises Equipment (CPE) – just add your own LTE/5G routers and networking equipment.

The WaveHunter enclosure can accommodate routers up to the size of 250 x 150 x 50 mm.
What can WaveHunter really give you?

Do you like Streaming?

Simultaneous Netflix/YouTube/Teams meeting sessions
(estimation on 1 per 2Mb/s)
10 Mb/s
5 People Connected
20 Mb/s
10 People Connected
50 Mb/s
25 People Connected
100 Mb/s
50 People Connected
200 Mb/s
100 People Connected
500 Mb/s
250 People Connected
NOTE: for the data: Every 10 Mb/s can say 10 people getting 10 Mb/s at 10:1 contention – typical (good) ISP figure for any fibre/LTE/DSL connection.

Start Downloading like a PRO

Download 1GB movie

in HD 720p resolution
in a whopping
seconds
for 500 Mb/s

Download 3GB movie

in HD 720p resolution
in a whopping
minute
for 500 Mb/s
A-WHUNTER-001-V3-101,Poynting Antennas introduces its all-new antenna enclosure range, the WaveHunter™ series. The WaveHunter™ enclosure is designed to fit a variety of router and networking modules, transforming the antenna enclosure into a CPE (Customer Premises Equipment) – just add your own LTE/5G routers and networking equipment. The WaveHunter™ enclosure can accommodate two routers up to the size of 250 x 150 x 50 mm³ mounted directly to the base. Additional equipment can be added within a stacked customised user supplied frame. The WaveHunter™ antenna enclosure uses our world renowned Artificial Magnetic Conductor (AMC) technology from our XPOL-2-5G antenna. The antenna array consists of 12 cross-polarised, high gain, 2x2 MIMO directional antennas arranged in two stacked arrays offset at 60° increments. This provides 360° wideband coverage from 617 to 960 MHz and 1710 to 4200 MHz, with a peak gain of 11 dBi, making it ideal for Multi-router LTE & 5G bonded and aggregated deployments. The enclosure was also designed to withstand adverse weather condition, making the antenna weatherproof and waterproof with an IP65 rating.,A-BRKT-063-V1-01Featured Image

Connecting Beyond Limits.

Do you like Streaming?

Fill in this form to receive exclusive Wavehunter product information.
Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Ebook Please
© Poynting 1997 - 2024 | Designed & Developed by Poynting Antennas (Pty) Ltd
Compare Products